Le pouvoir de la beauté

 

L’industrie cosmétique en est bien consciente et les femmes sont prêtes à faire des folies pour paraître séduisantes. C’est pourquoi le marché des cosmétiques est un marché de plusieurs milliards de dollars.

Le pouvoir du charme d’une femme

C’est une réalité éprouvée : les hommes sont incapables de se libérer du charme des femmes. Un regard, un clin d’œil, un grand sourire de bienvenue, une posture décontractée sont autant d’indications qu’un homme a succombé au charme. Des recherches ont révélé que même les hommes les plus intelligents deviennent stupides lorsqu’ils sont hypnotisés par l’attrait d’une femme.

N’oubliez pas qu’une femme charmante est plus qu’une enveloppe extérieure. L’élégance, c’est toute la femme. Le caractère, la beauté, l’attrait personnel, la sexualité séduisante, un sourire ou une position. L’élégance d’une femme ne se résume pas à enregistrer l’intérêt d’un homme et à l’enfermer dans un monde de bonheur.

Les hommes se laissent régulièrement prendre à cette manipulation. En fait, ils reconnaissent rarement qu’ils ont été piégés par l’élégance d’une femme sur Internet. Bien sûr, ils savent que l’attrait extérieur les hypnotise, mais c’est la beauté intérieure qu’ils ne soupçonnent pas de fonctionner. Cette bouche boudeuse, ces yeux brillants, ce rire doux. Le jeu de pouvoir de la salle du conseil d’administration et celui de la chambre partagent plusieurs similitudes.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les femmes sont si préoccupées par leur apparence ? Pourquoi ont-elles l’intention de ressembler aux superbes femmes qu’elles voient à la télévision et dans les magazines ? C’est parce que l’attrait est le pouvoir !

Dans les temps anciens, les femmes s’inquiétaient de leur apparence. Pensez à Cléopâtre ou à Néfertiti qui étaient des femmes étonnantes à leur époque.

Ces femmes étaient toutes des vedettes sans même le vouloir. En fait, lorsqu’on leur posait la question, elles estimaient que leurs fonctions étaient défectueuses, mais les hommes ne voyaient pas les choses de cette façon. Et pourtant, chacune de ces femmes était totalement différente en apparence et en personnalité. Pourtant, chacune a mis un groupe spécifique d’hommes à leurs pieds. Chacune d’entre elles avait la capacité de prendre l’homme le plus intelligent et de le transformer en zombie bègue bavard ambulant.

Lorsque vous pensez à l’élégance, vous pensez à ce que vous voyez à l’extérieur. Pourtant, l’élégance est plus qu’une question de peau. Et l’élégance est absolument dans l’œil de l’observateur ! Ce que l’un peut trouver beau, un autre peut ne pas le trouver beau. Même s’il n’existe pas de définition de la beauté universelle, toutes les femmes savent exactement comment utiliser leur élégance à leur avantage.

Que peut faire un homme face à la beauté d’une femme ?

Il n’existe pas de traitement pour les hommes inadaptés, pas de comprimés à sucer, pas de traitement pour les priver du pouvoir d’une femme attirante. Il n’existe pas de médicament miracle pour empêcher la morsure de l’attrait de transformer la population masculine en un idiot baveux ou en un zombie parlant qui se promène. Et tant qu’il n’y en aura pas, les femmes continueront à utiliser leur beauté comme un outil sur le sexe opposé. Désolé les hommes !

Pensez à Sophia Loren, Jane Collins, ou Jaqueline Bisset. Pensez à Julia Roberts, Nicole Kidman, Madona, Marilyn Monroe. Leur charme a eu un impact immédiat sur la population masculine. Pas seulement leur charme extérieur, mais l’attrait intérieur plus profond de la confiance et l’aura qui les entourait.