Elsa se dit ronde et coquine elle cherche aussi le grand amour

Elsa est une belle femme toute en rondeurs qui veut se faire adopter.

Jeune femme ronde et coquine nue de profil. A genou sur son lit elle lève les bras en l'air on ne voit pas sa tête mais sa très forte poitrine et ses belles fesses rondes. Comme elle est sur le côté, on ne voit pas la raie de son cul

« Quand j’ai découvert le site Adopte Une Ronde (qui est fermé aujourd’hui semble-t-il – NDLR) , j’ai été d’abord choquée : les femmes rondes ne sont pas des animaux de foire ai-je pensé. Et puis j’ai réfléchi : lorsque je me regarde, je me vois comme une belle plante et même comme un bel animal.

Sexy, ronde et coquine et plein de charme

Alors pourquoi pas cette approche singulière et décalée plutôt amusante. Et puis je trouve que cela donne une image positive des femmes un peu « trop » grosses ou avec juste des rondeurs.

> Lire aussi : elle a juste envie de faire l’amour

J’ai demandé à un ami photographe de mode, de me shooter en mettant en valeur mes belles rondeurs, et je me suis inscrite sur le site en mettant en ligne mes plus belles photos. J’ai axé mon profil sur ce positionnement original : belle ronde coquine et sensuelle cherche à être adopté par un homme accueillant dans les plus brefs délais.

Elle prend la pose ronde et coquine

En précisant bien que je cherche une relation que j’aimerais voir durer sur le long terme. Mais que, et c’est très important, il faut qu’il se développe entre nous une bonne entente sexuelle. J’ai auparavant une histoire d’amour avec un homme qui faisait très mal. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais essayer de corriger ça en lui montrant le chemin de mon plaisir. Mais rien n’y a fait, il ne comprenait rien et nous avons fini par nous séparer…
Je dois dire que j’ai été assez surprise par la qualité et l’originalité des réponses que j’ai reçu. La plupart des hommes ont très bien compris le second degré du site et ont aussi joué sur le thème de l’adoption ».

Elsa – 31 ans – Pontivy